Biographies


Inscrite au barreau du Québec depuis 2006, Nawal Benrouayene compte à son actif, une expérience comme conseillère aux plaintes et litiges chez la banque nationale de paris, ainsi qu’une expérience de travail en tant que conseillère aux plaintes et litiges chez valeurs mobilières Desjardins, en plus d’avoir effectué son stage chez un des plus grands cabinets d’avocats sur la rive sud.

Me Nawal Benrouayene a relevé le défi d’ouvrir son propre cabinet d’avocat. Son cabinet offre des services juridiques, répondants aux besoins d’une clientèle tant physique que morale.

Me NAWAL BENROUAYENE privilégie une approche pratique, axée sur l’atteinte des résultats désirés. Dans chaque dossier, une stratégie efficace est élaborée, en tenant compte des facteurs juridiques, financiers et humains de chaque situation.

Ayant participé à des dossiers de grande envergure, ce qui lui a permis de développer et d’affiner son expérience, et a développé une aptitude à s’adapter aux différentes catégories de la clientèle et répondre adéquatement aux besoins de chacune et de chacun et d’atteindre des résultats positifs.